• Home
Exposition de Morgan Le Ruyet pour la soirée d'inauguration de la MAATA à l'EPHAD Terre-nègre à Bordeaux.

Inauguration de la MAATA

Un accrochage éphémère le temps d’une soirée festive.

Toute l’équipe de la MAATA, Maison des Arts et des Arts-thérapeutes d’Aquitaine, vous invite à fêter un heureux événement. L’inauguration de ses nouveaux locaux dans l’enceinte de l’EPHAD Terre Nègre à Bordeaux aura lieu le 14 Février 2020. Ils m’ont fait confiance et m’ont donné carte blanche pour habiller leurs murs avec mes oeuvres.

Après 12 ans d’existence, l’association Le Dire Autrement porteuse du projet innovant de la MAATA, a pour objet la promotion de la santé et du bien-être par l’art et l’art-thérapie moderne. C’est dans ce nouvel écrin qu’ils vont désormais pouvoir faire évoluer ce projet et développer l’ensemble de leurs activités.
Soutenue depuis 2016 par l’Agence Régionale de Santé, la Maison des Arts et Art-Thérapeutes d’Aquitaine (MAATA) se veut être un espace de rencontres et d’accompagnement. Se situant à l’intersection entre la santé et la culture, elle réunit des art-thérapeutes et des artistes qui proposent des ateliers d’art-thérapie moderne, des ateliers artistiques et des événements culturels.

Vous pourrez d’ailleurs m’y retrouver très bientôt pour des stages et des ateliers.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.