• Home
Un Poème chez Maison Koti

Un Poème chez Maison Koti

Projet Déco-Vente chez Maison Koti.

Depuis le 5 Décembre 2019 vous pouvez retrouver une sélection des œuvres de la série “Un Poème” dans les locaux de Maison Koti. Un nouvel espace atypique qui a ouvert ses portes dans le quartier de Belcier à 5 minutes de la Gare Saint-Jean. Un lieu convivial qui vous sort du quotidien de l’entreprise et où vous vous sentez comme à la maison. Avec comme mots d’ordre “Bien-être et Créativité”, qui sont pour moi si précieux, c’était une évidence que Maison Koti serait un lieu propice a accueillir ce projet. C’est donc tout naturellement que nous avons choisi avec Mia, la propriétaire des lieux, de collaborer ensemble pour mettre quelques touches de couleurs sur ses murs.

Le projet Déco-Vente est né de l’envie de faire vivre mes œuvres de façon pérenne sans forcément attendre une exposition ou un événement particulier lié au circuit de l’art contemporain traditionnel. Les œuvres profitent ainsi à la décoration des lieux, tout en étant disponibles à la vente. Si quelqu’un a un coup de cœur pour un tableaux il peut se l’offrir et repartir avec.

C’est un projet que j’ai à cœur de développer et qui va bientôt se déployer dans différents lieux de la ville que j’affectionne. À suivre donc.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.